Quatrième de couverture :

« Aux Galeries Hartmann, les Féeries sont le plus gros événement de l’année. Alors, quand sept jours avant leur lancement, le nouveau directeur exige que la décoration de Noël soit intégralement refaite, le sang d’Agathe ne fait qu’un tour : personne ne touchera à son travail, et surtout pas cet arriviste arrogant. Mais le grand magasin est désormais sous la responsabilité d’Alexandre Hartmann, et aussi talentueuse que soit Agathe Murano, c’est avec lui qu’elle devra traiter. Lui et personne d’autre. Ces deux-là auraient préféré ne jamais se rencontrer, mais puisqu’un père Noël et son chat magique viennent d’être embauchés pour exaucer les souhaits, puisque les guirlandes scintillent et que l’air embaume la cannelle et le pain d’épices, tout devient possible… »

animaux-chat-4367

Mon avis :

Mon coup de coeur des romans de Noël !

Si vous êtes comme moi à lire des romances de Noël qu’à Noël : notez celui-ci pour l’an prochain car il sera, d’ici là, sorti en format poche.

Que dire mis à part que je l’ai adoré !

Agathe m’a particulièrement touchée même si de temps en temps je l’aurai secoué un peu, quant à Alexandre une petite baffe ne lui aurai pas fait de mal.

Tous les ingrédients sont dans ce livre pour faire une belle romance de Noël : deux personnes opposées, une ambiance féérique, un esprit de famille, des amis, du chocolat chaud… et… de l’amour !!

J’aime vraiment les romans de Sophie Jomain, c’est une auteure que je suis de près !

Bonne lecture,

L.