Quatrième de couverture :

Pour Noël, Elsa se retrouve coincée dans un ascenseur avec pour seule compagnie son voisin et deux bouteilles de champagne, Mira fait l’acquisition d’un vêtement qui semble avoir des pouvoirs magiques et Isabelle se rend jusqu’en Bretagne pour adopter un labrador. Louison, elle, décide de se lancer dans un relooking complet, pendant que Juliet tente de renouer avec sa meilleure amie à qui elle a caché un lourd secret pendant seize ans. Quant à Joséphine, elle prend l’Eurostar pour passer Noël à Londres en compagnie de sa grand-mère excentrique. Cette année encore, avec la #TeamRomCom, les fêtes seront inoubliables ! Et comme les six romancières rendent hommage à la comédie romantique culte Love Actually et son mythique All I Want for Christmas Is You, c’est sûr, la magie de Noël opèrera…

Mon avis :

Un recueil de nouvelles sur Noël !

Le top !

Six auteures, six nouvelles… J’ai passé un excellent moment et surtout pris plaisir à découvrir des auteures que je ne connaissais pas comme Tonie Behar ou encore Marianne Lévy, Isabelle Alexis et Adéle Bréau.
En fait, je ne connaissais que la plume de Marie Vareille de qui j’ai lu tous ses bouquins (sauf ceux jeunesse !).

En conclusion, il ne me reste plus qu’à lire les recueils précédents (qui sont dans ma PAL) et découvrir des livres des auteures citées.

Bien entendu, c’est obligé que durant ce mois de décembre, je vais visualiser à nouveau le fameux film : Love Actually ! C’est inévitable !!

Bonne lecture,

L.