Quatrième de couverture :

Le beau et ténébreux Lynwood Miller, ex-membre des forces spéciales américaines, et Éli sa jeune et troublante épouse sont en vacances en Angleterre et s’apprêtent à découvrir les vestiges du mur d’Hadrien.
Une équipe d’archéologues vient de mettre à jour une tombe. Une dépouille capte l’attention des chercheurs : elle garde en main une clé qui n’a rien de romaine…

Lynwood est contre son gré, entraîné dans cette nouvelle enquête. Les pouvoirs assez extraordinaires d’Éli vont être mis à rude épreuve. On le retrouve pour sa quatrième aventure. Eli et ses pouvoirs aussi étonnants que déroutants et Simon, le geek des Pyrénées sont bien évidemment de la partie.

Mon avis :

Que j’ai attendu pour lire ce dernier tome de cette série avec le fameux « Lynwood Miller » de Sandrine Roy ! Un vrai bonheur de tenir ce roman entre mes mains. Pour être honnête, je l’ai savouré même si c’est vrai que Garance me laisse moins de temps, mais je l’ai aussi savouré car c’est le dernier de la série (Sniff.. snif…). J’avoue être un peu cafardeuse de savoir que je ne reverrai pas Lynwood et Eli. Mais, ils resteront dans mon imagination à tout jamais…

Tous les deux sont très attachants avec leur particularité de caractère. Il faut dire qu’ils ne sont pas simples les deux amoureux ! C’est avec plaisir que je les retrouve dans cette dernière aventure.

Sandrine nous fait voyager en Angleterre avec ce dernier opus. J’ai trouvé ce roman différent, avec légèrement moins d’action, une petite part de fantastique (qui ne m’a pas gênée même si je ne pas fan !) et toujours cette plume

Mon petit bémol : Lynwood est bien trop prévenant avec Eli : je suis jalouse !! Non, sérieusement, j’ai trouvé dans ce tome qu’il était trop sur la défensive par rapport à Eli, ce que je n’ai pas ressenti dans les précédents tomes.

Franchement, j’espère qu’avec ces quatre tomes de Lynwood Miller vous passerez un aussi bon moment que moi et que vous tomberez sous le charme de la plume de Sandrine.

Vous pouvez également découvrir son roman Dilemme aux Editions Eaux Troubles, c’est différent, plus noir, plus percutant ! Tout aussi agréable à lire !

Si vous souhaitez en lire un peu plus au sujet de Sandrine, vous pouvez cliquer sur :

A vous de découvrir la plume à Sandrine et soufflez ses titres au Père Noël !

Bonne lecture,

L.