Quatrième de couverture:

La petite Julie Boxer est née ! Lindsay et Joe nagent dans le bonheur jusqu’à ce que San Francisco soit le théâtre d’une série de meurtres aussi étranges qu’effroyables. Un soir, un excentrique professeur de littérature fait un cauchemar sanglant. Convaincu qu’il s’agit d’un rêve prémonitoire, il s’empresse d’aller prévenir la police. C’est alors qu’une femme est sauvagement assassinée en plein jour, au milieu d’un supermarché. Tout s’est déroulé comme dans le rêve du professeur, au détail près… Lorsqu’un corps disparaît mystérieusement de la morgue, Lindsay reçoit un coup de fil désespéré de son supérieur. Mais pour elle, tous ces crimes ne sont rien face à l’annonce d’une terrible nouvelle, qui risque de faire basculer son monde.

Mon avis :

12ème opus de la série le Women’s Murder Club.

L’occasion pour moi de retrouver avec joie les quatre amies de San Francisco – Lyndsay Boxer détective, Yuki Castellano assistante du procureur,  Claire Washburn médecin légiste, Cindy Thomas journaliste judiciaire –  qui unissent leurs forces pour résoudre des mystères.

Toujours un plaisir de poursuivre cette série et de découvrir la maternité de Lindsay, les aventures de coeurde Cindy et les aventures professionnelles de Claire et Yuki tout en essayant de résoudre cette nouvelle enquête.

Un roman qui se lit très vite, une enquête simple. Ne vous attendez à un grand polar mais j’aime lire ces aventures ! J’en ai quelques-uns de retard puis en format poche le 15ème est sorti l’an dernier.

Bonne lecture,

L.