Quatrième de couverture :

Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d’un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée… Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard.

Mon avis :

Top ! Ce bouquin est un petit bonbon ! Ça y est : les affaires reprennent de mon côté : je retrouve le plaisir du feel good !

J’ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman pétillant de Sophie Jomain. Je ne connaissais pas sa plume, je vais continuer de la découvrir.

Cette histoire est distrayante. Louise est attachante, on a envie de lui souffler certaines choses afin de lui éviter des scènes loufoques mais malheureusement elle ne nous écoute pas et n’en fait qu’à sa tête !

Si vous avez envie de vous laisser porter dans un feel good agréable à lire, plaisant, « qui colle au dent » : celui-ci devrait combler vos attentes !

Faîtes vous plaisir ! Idéal pour lire sur la plage ou au bord de la piscine 😉

Bonne lecture,

L.