L’idée est de répondre à cet interview par un mot, une phrase, une recette, un souvenir, un titre de livre, de film, une ville, un souvenir, en expliquant ou pas le pourquoi du comment…

En résumé, vous êtes libre de faire ce qu’il vous plaît !

Dites-nous ce qu’il vous passe par la tête !

Vous avez carte blanche ! Amusez-vous bien !

Prêts ! C’est parti !

animaux-chat-4367

C’est une évidence pour moi de convier pour ce premier interview abécédaire Sandrine !

Allez Go ! Go ! Je vous laisse découvrir ses réponses. 😉

 

Sauver la planète

Avenir qui j’espère sera source de nombreuses publications

No limit à l’imagination

Dilemme : un titre qui claque… ou pas.

Roman, ma vie quoi !

Injustice : ça me rend folle !

Netflix : j’aime trop les séries !

Eli bien sûr ! Personnage énigmatique. Celle avec qui  tout commence, tout prend forme

Regarde le monde comme si tu allais mourir demain.

OMG !! Non, rien.

Y a des moments où j’ai des envies de meurtres. Alors j’écris… et ça passe.

 

Merci d’avoir joué le jeu !

animaux-chat-4367

N’hésitez pas à découvrir les livres de Sandrine et notamment à faire la connaissance de Lynwood Miller !

  • Lynwood Miller soit en format poche ou en grand format aux éditions Lajouanie :

Quatrième de couverture : Ancien membre des forces spéciales américaines, Lynwood Miller coule une retraite paisible dans les Pyrénées. Un soir, non loin de sa bergerie, il sauve d’une brutale agression une jeune femme. Après avoir blessé et fait fuir les deux malfrats, il conduit la victime, Éli, à l’hôpital. Il apparaît vite que cette femme d’une beauté déroutante détient des pouvoirs hors du commun et suscite de nombreuses convoitises. Avec l’aide de Simon, un jeune hacker installé dans la même vallée, Lynwood se plonge dans cet univers de secrets et tente de sauver Éli d’une mort certaine. Cette mission lui tient d’autant plus à cœur qu’il s’est pris d’amour pour elle¿ Une course contre la montre s’engage, jusqu’à un dénouement étourdissant.

  • Lynwood Miller : Pas de printemps pour Eli aux éditions Lajouanie :

Pas-de-printemps-pour-Eli.jpg

Quatrième de couverture : Lynwood Miller, le retour ! Le beau mais ténébreux ex-GI coule le parfait amour avec la jeune, belle mais très curieuse Éli. Tous deux profitent béatement des douceurs de l’été pyrénéen lorsqu’un coup de téléphone vient rompre cette quiétude : le père de Lynwood est décédé. L’ancien membre des forces spéciales américaines va devoir retourner au Texas pour l’enterrement. Il va lui falloir aussi révéler à ce qui reste de sa famille qu’il n’est pas mort depuis vingt ans ! Sa fiancée est, bien sûr, du voyage. Tout juste arrivé dans le ranch familial pour les obsèques, le couple découvre que des truands font pression sur James, le frère de Lynwood, qui doit juger – et condamner ? – un redoutable trafiquant…

Drogue, assassinat, enlèvement, poursuites, massacre, rien ne manque à cette nouvelle aventure de Lynwood Miller au pays des cow-boys et… du gaz de schiste. Il faudra toute la détermination et les compétences particulières de l’ancien soldat et les pouvoirs quelque peu stupéfiants d’Éli pour sauver leurs proches des agissements de la pègre.

Suspense, amour, rebondissements et pouvoirs extraordinaires garantis.

  • Viiiiiiiite !! Vivement le mois d’avril : le 26 précisément !! Lynwood Miller : Rivalités aux Editions Lajouanie sortira !

50537169_515141272227141_3369950216546418688_n.jpg